Nos ouvrants et portes aluminium

Chez Art des fermetures, la gamme Reynaers Aluminium vous propose des profilés pour tous les types de projets, dans tous les styles et pour toutes applications : Ouverture intérieure, extérieure, Oscillo-battant, coulissant, etc.

XS 50 – Ouvrant caché

Fenêtre à ouvrant caché Haute Isolation

Le système thermique Fenêtre Battante à Ouvrant Caché (fixe = ouvrant), aux lignes esthétiques, dont le dormant est à rupture de pont thermique. Une solution économique aux besoins d’isolation et de fabrication pour des productions traditionnelles et industrielles.
Le concept de l’Ouvrant Caché permet d’obtenir une isolation thermique performante obtenue par une triple barrière de joint et un gain de luminosité de +20%

Base dormant 50 mm
Dimension maxi / vantail (HxL/mm) 2200 x 900
Poids maxi / vantail 90 kg
Vitrage / remplissage 24/26 mm & 32/34 mm
Pose Neuf ou rénovation Rénovation
Solution mobilité réduite Seuil de 20 mm en conformité avec le DTU 36.5 et les directives du CSTB
variantes monobloc : XS 50-MB

DTA CSTB n° 6-12-2040

Brochure XS 50 – ouvrant caché

 CS 77 – CF 77-SL – Porte repliable

Le tout nouveau système de portes repliables CF 77 de Reynaers Aluminium est une solution de qualité, à la fois sur le plan technique et esthétique.
De plus en plus, le maître d’ouvrage et l’architecte souhaitent intégrer au maximum la maison, la terrasse et le jardin. Les grandes baies vitrées, qui laissent entrer des flots de lumière et renforcent le lien avec l’extérieur, jouent à cet égard un rôle déterminant.
Lorsque les fenêtres sont grand ouvertes par beau temps, l’espace intérieur débouche sans transition sur la terrasse et le jardin.
Le système est disponible en deux variantes, un style fonctionnel (CF 77) et la Slim Line (CF 77-SL) avec un design plus fin avec une masse vue pour les montants de 122 mm.
En fonction de son application, trois solutions de seuil sont proposés: profilé bas semi ou entièrement encastré dans le sol, profilé bas à battée pour une meilleure étanchéité à l’air et à l’eau.

Brochure CS 77 – CF-SL – Porte repliable

TS-57 – Fenêtre traditionnelle à isolation renforcée

Le système thermique isolant TS 57-HI pour fenêtres et portes-fenêtres offre une liberté de formes et de couleurs qui en fait la réponse idéale aux souhaits des architectes et des maîtres d’ouvrage. Design Droit (Fonctionnel) ou Arrondi (Softline) elle est la solution universelle à rupture de pont thermique avec dormant base 50mm. La référence de la fenêtre traditionnelle.

 

Voir nos réalisations